Page Accueil Principale
MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WWW.LEJURA.FR


Version téléchargeable -


Bienvenue sur WWW.LEJURA.FR
En accédant au site www.lejura.fr, vous acceptez les présentes conditions générales d'utilisation.

1. PRESENTATION DU SITE

Le Site est la propriété de

DIDIER Fabrice

,
Domicilié

13 Rue de l'église 39700 Falletans



2. RESPECT DES DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Une partie des textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.lejura.fr sont protégés par le droit d'auteur et pour le monde entier.
A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction (impression, téléchargement) pour un usage strictement personnel sont autorisés.
A défaut d'autorisation préalable communiquée par écrit par le propriétaire du site, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée par le Code de la Propriété intellectuelle. Le logo figurant sur le Site, est la propriété de DIDIER Fabrice. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l'un quelconque de ces éléments sans l'autorisation écrite de DIDIER Fabrice ou du tiers, détenteur des droits sur la marque ou logo figurant sur le Site.
DIDIER Fabrice se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.


3. MISE EN GARDE GENERALE

Le propriétaire du site ne saurait être tenu pour responsable des dommages qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du Site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien.
Bien que le propriétaire du site s'efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, il ne saurait être tenu pour responsable de toute erreur ou omission.


4. LIENS VERS D'AUTRES SITES

www.lejura.fr propose des liens depuis son Site vers d'autres sites. Ces sites sont indépendants du site www.lejura.fr. www.lejura.fr n'édite pas et ne contrôle pas ces sites. Dès lors, www.lejura.fr ne saurait être responsable de leurs contenus, leurs produits, leurs publicités ou tous éléments ou services présentés sur ces sites. Nous vous rappelons que ces sites sont soumis à leurs propres conditions d'utilisation et politiques de protection de la vie privée.


5. RESPECT DES REGLEMENTATIONS

Le Site est mis en place par DIDIER Fabrice, dont l'adresse est mentionnée au chapitre 1. Les internautes, ayant accès au Site d'autres endroits que la France, doivent s'assurer du respect des lois localement applicables.


6. ACCES AU SITE

www.lejura.fr se réserve le droit, pour toutes raisons et à sa seule discrétion de résilier, de modifier, de suspendre ou d'interrompre l'accès à tout ou partie du Site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.


7. RESPECT DE LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les informations collectées nous permettront de mieux vous connaître et seront utilisées pour vous informer de nos publications. Conformément à l'article 40 de la loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il suffit de nous contacter en nous indiquant vos nom, prénom, adresse. Vos coordonnées ne seront pas transmises à des partenaires commerciaux, sauf si vous avez coché la case "J'accepte de recevoir les offres des partenaires de www.lejura.fr" lors de votre inscription.


8. MODIFICATION DES CONDITIONS

www.lejura.fr se réserve le droit de modifier ou de façon plus générale, d'actualiser les présentes conditions générales à tout moment et sans avis préalable. C'est pourquoi nous vous invitons à les consulter régulièrement.


9. CONTACT

www.lejura.fr est à votre disposition pour toute remarque ou suggestion sur le contenu actuel ou à venir du site.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante -

fabrice.didier@laposte.net


Dernière modification le : 28 Janvier 2009.